Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet d’Adventure Escape Murder Manor. Il s’agit de l’un des premiers jeux des studios Haiku Games, l’un de ceux qui ne sont pas encore dans le hub “Adventure Escape Mysteries“. Si vous nous suivez depuis un moment, vous devriez savoir qu’on aime particulièrement les productions des studios Haiku. Et bien c’est ce genre de jeux qui nous a plu au début. Aujourd’hui c’est avec un brin de nostalgie que nous allons le tester.

Murder Manor b

Vous vous retrouvez dans un manoir familial et un meurtre est commis. Il faut trouver qui est le responsable. C’est à vous, la détective Kate Gray, qu’il revient de mener l’enquête. Dans ce jeu on retrouve les bases de nombreux autres jeux des studios en terme de gameplay. Pourtant, il y a ce je ne sais quoi d’artisanal. En effet, le jeu est assez court mais divisé en 9 chapitres vraiment courts, trop courts. De même, les zooms sur les endroits à regarder de près peuvent occasionner des bugs si vous cliquez trop vite pour prendre l’objet, les énigmes sont plutôt simples et peu travaillées. Pourtant, déjà, les décors sont magnifiques et les dialogues plutôt bien ficelés.

Si jamais vous êtes bloqué, la solution pour Murder Manor se trouve sur Zoneasoluces.

Murder Manor c

C’est donc un bon petit titre pour découvrir les studios et leurs jeux. Il est sans doute daté mais pour une heure et entièrement gratuitement, vous passerez un moment.

Configuration requise pour jouer à Adventure Escape Murder Manor: Android 5.0 au moins.

Adventure Escape: Murder Manor
Adventure Escape: Murder Manor
Développeur: Haiku Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.