Publicité
 

OKLM Radio: La radio RAP de Booba!

Android-Zone.fr vous propose aujourd’hui l’application gratuite OKLM Radio sur Android. Grâce à cette application , découvrez les nouveautés et exclusivités rap, hip-hop et RnB françaises et US directement depuis votre smartphone ou tablette Android.

Publicité
 

Lancé par le rappeur Booba il y a quelques semaines, l’application OKLM Radio est pour le moment un player sur Android, la station de radio devrait être disponible dans quelques semaines. « On lance une radio OKLM d’ici quelques jours (…) Pour l’instant, c’est juste une application. Ce sera un player : tu le télécharges, et dessus, t’auras une playlist comme Skyrock, mais avec du vrai rap. Il y aura du PNL, du Wiz Khalifa, du Booba, du Gradur… », lance le rappeur. {Source}.

L’application OKLM Radio est donc, pour le moment, qu’un simple player qui contient une playlist réalisé par le rappeur. Au lancement de l’application, on est étonné par son design beau, sobre et efficace, mais surtout par la diversité des titres proposés, que ce soit du rap français ou américain, vous retrouverez les classiques du Rap d’hier et d’aujourd’hui… Vous retrouverez également un historique et un bouton de partage pour les réseaux sociaux. L’application OKLM Radio met en avant le rap qui ne passe pas sur les ondes FM, la playlist se démarquant totalement de ses concurrents sur les radios classiques…

oklmradio1

Si vous en avez marre des radios actuelles dédiées au RAP sur les ondes FM. Essayez OKLM radio, et laissez nous en commentaires votre avis…. Pour nous c’est une radio 100% rap, simple et efficace sans défauts, ni de pubs et que du bon son!

OKLM
OKLM
Développeur: Limit LLC
Prix: Gratuit

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure.
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • app radio O klm booba telecharger
  • oklm android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.