Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application iHeartRadio disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’une application de streaming musical proposée par les studios iHeartMedia, et plus précisément une application de streaming radio. C’est un peu comme TuneIn ou encore Spotify. Ici vous découvrirez donc un moyen d’écouter de nombreuses radios gratuitement.

Publicité
 

[adsenseyu2]

En tout, dans iHeartRadio, il y a plus de 1500 radios qui sont disponibles. Ces dernières vous offriront un très très large choix de style de musique, rap, rock, reggae, pop, etc. De même vous ne serez plus limité aux stations françaises, mais découvrirez également des stations étrangères, internationales, Australiennes, Américaines etc. Le choix est large et diversifié et entièrement gratuit.

iHeartRadio b

Publicité
 

En tout, ce sont plus de 20 000 000 de chansons qui vous attendent, des milliers et des milliers d’artistes à découvrir, le tout sans aucune limite. iHeartRadio c’est vraiment pas mal.

De plus, dans iHeartRadio vous pourrez même écouter vos podcasts, sur demande. La aussi la liste des thèmes est large et accessible.

iHeartRadio c

Cette application iHeartRadio est donc une très bonne application. Elle vous permettra très simplement d’écouter de nombreuses chansons et de nombreuses radios. De même vous aurez la possibilité de découvrir facilement des artistes méconnus ou trop peu médiatisés.

Configuration requise pour utiliser iHeartRadio sur Android: Elle varie selon les appareils.

iHeartRadio - musique gratuite
iHeartRadio - musique gratuite
Développeur: iHeartMedia, Inc.
Prix: À annoncer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.