Publicité
 

MP3 Video Converter: Tout est dit

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation complète de MP3 Video Converter, une application indispensable, disponible gratuitement sur le Play Store. Dans cet article vous découvrirez également toutes les explications nécessaires pour bien l’utiliser et ainsi en profiter pleinement. Elle est proposée et développée par les studios Springwalk. Grâce à MP3 Video Converter vous allez pouvoir extraire le fichier son de n’importe quelle vidéo se trouvant sur votre Android: voila l’essentiel.

Publicité
 

Donc concrètement c’est à ça qu’elle sert notre petite application MP3 Video Converter. Comme son nom l’indique en anglais, elle va vous permettre de convertir vos fichiers vidéos en MP3 en extrayant le fichier son de la vidéo, tout simplement. Notez que de nombreux formats vidéos sont compatibles comme par exemple les fichiers 3GP, FLV, MP4 etc. En plus de ça, vous allez pouvoir très facilement éditer ces fichiers MP3 en y ajoutant des “meta description” pour qu’ils soient reconnus par des media center par exemple. Sachez pour finir que vous pourrez extraire le fichier son dans un autre format que le MP3: AAC par exemple.

MP3 Video Converter b

Bon maintenant que les choses sont claires, laissez moi vous expliquer comment l’utiliser cette application MP3 Video Converter. En effet de nombreux utilisateurs se plaignent avec des remarques du style: “on ne peut pas télécharger des vidéos sur Youtube” etc. C’est normal, MP3 Video Converter ne permet de convertir que les vidéos se trouvant sur votre appareil Android.

Donc en fait vous allez devoir passer par plusieurs étapes pour convertir une vidéo Youtube en MP3, mais une fois que vous aurez compris le truc, ça ne vous prendra que quelques secondes.

Comment convertir des vidéos Youtube en utilisant MP3 Video Converter ?

  1. Télécharger l’application TubeMate pour récupérer gratuitement n’importe quelle vidéo Youtube.
  2. Une fois que vous avez la vidéo et que vous savez où vous l’avez enregistrer, utilisez MP3 Video Converter pour la convertir et extraire le fichier MP3. 

Hop, c’est fait ! Vous avez tout compris, vous devez passer par une application tiers. Voila tout !

En espérant que cela vous aura aidé !

Configuration requise pour utiliser MP3 Video Converter sur Android: Android 2.2 au moins.

MP3 Video Converter
MP3 Video Converter
Développeur: Springwalk, Inc.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • tilicharji tup mat

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.