Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet d’une application musicale, Beat Maker Pro. Elle est disponible en partie gratuitement sur le Play Store par les studios MWM. Elle se destine aux personnes qui veulent découvrir le fonctionnement d’un drum pad afin de travailler sur le rythme sur les enchaînement. On ne va pas se mentir, c’est pour tous les néophytes qui veulent se prendre pour un DJ en soirée. Calme toi, tu ne vas pas devenir David en deux minutes non plus …

Publicité
 
Beat Maker Pro b

… Mais tu peux progresser en utilisant cette application, c’est indéniable. Elle se propose donc de vous faire découvrir des bruits sur les pavés de couleur qui se trouvent devant vous quand vous lancez l’application pour la première. Après avoir tapé comme un sourd sur à peu près tout, 1ère pub. Vous comprenez alors qu’il faudra payer pour profiter de possibilités étendues et de publicités moins présentes. C’est le gros défaut de Beat Maker Pro. Elle est certes accessible mais pour accéder au contenu musical et à l’intégralité des leçons, il faut payer, plusieurs dizaines d’euros.

Sinon, en version gratuite, ben vous pourrez bénéficier de petites leçons (qui se bornent à vous faire répéter des rythmes mais on ne les retient pas facilement une fois l’exemple passé) et surtout vous devrez passer des publicités après une ou deux minutes d’utilisation. C’est pénible.

Publicité
 
Beat Maker Pro c

Bref, c’est une bonne app mais avec trop de publicités et un échantillonnage de prix mal foutu et trop conséquent. Dommage.

Configuration requise pour utiliser Beat Maker Pro: Android 5.0 au moins.

Beat Maker Pro - Drum Pad
Beat Maker Pro - Drum Pad
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.