Publicité
 

Test du jeu Prizefighters 2, boxe mobile

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de boxe Prizefighters 2 sur Android. Il s’agit de la suite du 1er opus sorti il y a quelques temps maintenant et dont on vous avait présenté le test. Ce sont toujours les studios Koality Game qui sont derrière.

Publicité
 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu de boxe réalisé à l’ancienne, avec de jolis pixels et une jouabilité et une réalisation globale qui reprend le titre culte du genre: Super Punch Out. Vous voyez votre personnage de dos et vous pouvez le faire avancer, reculer, attaquer, esquiver les coups de votre adversaire qui est donc de face.

Prizefighters 2 b

Graphiquement on retrouve cette réalisation qui fait plaisir: le 1er opus était déjà très joli mais la suite est encore plus belle. Le jeu est plus détaillé et bénéficie d’une meilleure animation.

Mais c’est surtout en terme de contenu que Prizefighters 2 fait très très fort. Au delà des combats classiques, les statistiques sont plus complète et vous allez maintenant pouvoir manager complètement votre boxeur et sa carrière. Mais ce n’est pas tout. Vous allez même pouvoir devenir un vrai “promoteur” et prendre en charge la ligue complète ainsi que tous ses boxeurs.

Prizefighters 2 c

Le jeu est jouable gratuitement mais pour débloquer certaines fonctionnalités et en profiter pleinement, je vous conseille de débourser les 5 euros. Vous bénéficierez ainsi du jeu complet et d’un titre qui n’a rien à envier aux productions des consoles.

Configuration requise pour jouer à Prizefighters 2: Android 4.4 au moins.

Prizefighters 2
Prizefighters 2
Développeur: Koality Game
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.