Publicité
 

PAP: L’application des particuliers aux particuliers

Qui ne connait pas le site PAP.fr ? Il s’agit en effet d’un des sites les plus célèbres concernant l’immobilier. Sa particularité ? il met en relation des particuliers, sans passer par des intermédiaires comme les agences immobilières par exemple.

Publicité
 

Et bien sachez qu’une application pour Android est disponible sur la boutique Google Play. Parfaitement optimisée pour votre smartphone, elle vous permettra de consulter gratuitement toutes les annonces des particuliers et de trouver un logement. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également, si vous êtes propriétaire, mettre en vente un bien immobilier ou le louer.

De très nombreuses catégories sont disponibles pour affiner votre recherche: maisons, appartement, local professionnel, fond de commerce … De plus toutes les annonces sont synchronisées avec le site internet du même nom, si toutefois vous possédez un compte: pas de mauvaises surprises, ce que vous trouvez dans l’appli est aussi disponible sur le site.

Enfin, il vous sera également possible de recevoir des alertes par notification push en fonction de vos critères de recherche.

De Particulier à Particulier, éditée par Neressis est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger gratuitement De Particulier à Particulier depuis Google Play

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • pap application

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.