Publicité
 

Alt-C: Copier-Coller entre Android et PC

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de Alt-C. Cette application vous permettra de faire des copie-coller de texte entre votre Android et votre ordinateur. Cela fonctionne comme un serveur et il va tout simplement falloir l’installer sur Android et installer le programme sur votre PC via un exécutable classique.

Publicité
 

Pourquoi ? Tout simplement pour permettre au deux services de communiquer. L’idée est de pouvoir copier du texte entre vos deux machines, mais pas seulement en réalité. En configurant Alt-C vous allez en effet pouvoir copier des adresses web (URLs), des numéros de téléphone etc. Bien réalisé et parfaitement fonctionnelle, elle fait figure de référence dans ce domaine et en plus elle est gratuite.

Alt-C b

Comment installer Alt-C ?

  • Télécharger le programme sur PC ou Mac depuis cette adresse.
  • Télécharger l’application sur votre téléphone ou tablette depuis le lien en fin d’article.
  • Ouvrez en premier le serveur client du PC (ou Mac).
  • Lancez ensuite l’application sur mobile et suivez les étapes de synchronisation (en gros renseigner une série de chiffre identique).

Ensuite cela sera très simple: il vous suffira de rentrer le texte à copier dans l’une des deux interfaces pour le retrouver dans l’autre: soit vous écrivez dans Android et cela sera copié sur PC ou bien l’inverse.

Alt-C c

Alt-C est donc une excellente initiative qui fonctionne parfaitement et viendra ravir les utilisateurs. Un grand merci aux développeurs, Can O’ Baked Beans Creations !

Configuration requise pour utiliser Alt-C: Android 4.0 au moins.

Alt-C
Alt-C
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • COPIER COLLER MUSIQUE DE HARCHOS ANDROID A PC

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.