Publicité
 

Robocop, le jeu officiel

Android-zone fête la sortie du film en vous présentant Robocop, le jeu officiel par Glu !

Publicité
 

Voilà un personnage culte des années 80, qui est de retour au cinéma dans une toute nouvelle version ! Le flic moitié robot / moitié homme revient pour faire respecter la loi dans le Détroit de 2018. A l’occasion de la sortie du film hier, on s’attarde sur le jeu officiel tiré de celui ci.

Robocop le jeu officiel B

Vous êtes, ou étiez, Alex Murphy, un bon père de famille et un agent de police qui va malheureusement se retrouver gravement blessé. Condamné, il est finalement transformé par l’OmniCorp en une quasi machine. Créer pour casser du truand, y compris par des moyens expéditifs, à faire respecter la loi et à protéger l’innocent. Voilà un synopsis qui se prête parfaitement à un jeu vidéo. En pratique, on a ici affaire à un jeu d’action à la 3e personne dont le principe est relativement simple, on vous demandera de descendre du malfrat et des robots à tour de bras. Et aussi de sauver des pauvres malheureux, tant qu’à faire. Pour ce faire, vous n’agissez pas vraiment sur les déplacements de votre personnage, mais vous pouvez l’envoyez se cacher derrière différents abris de fortune. De là, vous pouvez simplement tirer, mais aussi utiliser les nombreux accessoires mis à votre disposition : Drones et autres gadgets technologiques comme la vision thermographique. Au fil de votre progression, vous pourrez améliorer votre équipement et votre personnage.

Robocop le jeu officiel C

Au niveau de la réalisation, on a droit à une 3D correcte, avec un bon niveau de détails et surtout on retrouve bien ici l’ambiance du film. Pour autant le jeu se révèle vite répétitif et lassant. Le jeu étant gratuit, il reste une bonne expérience. Réalisé convenablement, il s’adresse donc surtout à ceux qui veulent prolonger leur expérience dans l’univers du RoboCop.

Configuration requise : Android 2.1 ou supérieur

RoboCop™
RoboCop™
Développeur: Glu
Prix: Gratuit+

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.