Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Tormentum Dark Sorrow disponible sur Android (mais aussi sur PC via la plateforme steam). C’est un jeu proposé par les studios OhNoo Studio qui vous emmène dans un univers fantastique très sombre. C’est un point and click accrocheur dans lequel vous allez vous prendre la tête pour résoudre un certain nombre d’énigmes et découvrir le fin mot de l’histoire.

[adsenseyu2]

Un mot en premier lieu sur la réalisation du titre: tout bonnement exceptionnelle. Les tableaux sont tous magnifiques avec un style graphique original qui repose sur le dessin. On dirait de véritables peintures oniriques transportant le joueur dans univers fantastique et ténébreux. C’est clair les studios polonais ont fait du très bon travail. Sur la feuille de présentation du Play Store, on apprend que le jeu s’inspire d’ailleurs du peintre polonais surréaliste Zdzislaw Beksinski et de H.R. Giger. De plus le titre est disponible en français.

Tormentum Dark Sorrow b

L’histoire de Tormentum Dark Sorrow commence lorsque le personnage que vous incarnez se réveille dans une prison de métal. Il se retrouve embarqué malgré lui, accroché à l’arrière d’une machine volante, et atterrit dans la cours d’un château. C’est là que votre histoire continue puisque vous allez chercher à vous échapper.

Il faut souligner le très bon équilibre du titre entre la recherche des objets à utiliser, les énigmes à résoudre et les phases de progression. On ne s’ennuie jamais et en plus les énigmes sont plutôt logiques ce qui changent des autres jeux de ce genre dans lesquels, parfois, les réponses sont très alambiquées.

Tormentum Dark Sorrow c

Chacun de vos choix influencera la suite de votre aventure dans Tormentum Dark Sorrow. Il y a deux fins disponibles et c’est vraiment très sympas. On y revient très volontiers pour profiter d’une ambiance accrocheuse et originale. Vous découvrirez un lien pour la solution de ce jeu juste après le lien de téléchargement du titre.

Configuration requise pour jouer à Tormentum Dark Sorrow sur Android: Android 4.0 au moins.

Tormentum - Dark Sorrow - a My
Tormentum - Dark Sorrow - a My
Développeur: OhNoo Studio
Prix: 5,49 €

La solution de Tormentum Dark Sorrow sur Zoneasoluces.fr.

La publication a un commentaire

  1. Lea

    Hello. Je dois dire que je ne connais pas ce jeu, mais ça me fait plaisir de le découvrir, car après avoir lu ce test, je trouve que l’histoire est bien ficelée. Je pense que je vais m’attarder dessus. À Plus ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.