Publicité
 

Mushboom: Mangez des champignons !

Bonjour à tous, voici Mushboom, un running game interminable qui se joue comme un jeu de plateforme. Aidez Fukko à retrouver des champignons, beaucoup de champignons ! Sur Android, il y a déjà beaucoup de jeux type “endless running game”, comprenez, un jeu où votre personnage court sans s’arrêter avec un but précis: rester en vie le plus longtemps possible et faire un maximum de points. Et bien avec Mushboom ce n’est pas tout à fait pareil.

Publicité
 

Avant de vous expliquer en détail le fonctionnement de Mushboom, laissez moi faire un point sur le scénario. Vous incarnez donc Fukko, un employé de bureau lambda qui ne parvient à tenir l’enchaînement des jours de travail qu’en absorbant des champignons qu’il conserve dans son tiroir. Et puis un jour c’est la catastrophe: plus de champignons, plus rien. Du coup notre Fukko pète littéralement un câble et se jette par la fenêtre, c’est le début d’une très longue aventure pour ramasser des champignons.

Mushboom 1

Dans Mushboom, vous allez donc devoir amasser un maximum de champignons. C’est le premier objectif. Pour cela trois boutons: aller à gauche, à droite et puis sauter: tout simple. En fait Mushboom alterne des phases de plateformes classiques mais aussi des phases de running game quand vous êtes poursuivi par un monstre en furie. Sachez également que dans le jeu Mushboom sur Android, vous aurez droit à différents bonus (sauter plus loin …) qui vous permettront de vous simplifier la vie.

Mushboom 2

Voila, vous savez tout des principes de bases de Mushboom. Le jeu est une vraie réussite. Sur le plan du gameplay d’abord: il se joue sans aucun problème, les écrans tactiles étant parfaitement adaptées à ce type de commandes. Mais Mushboom est aussi un très joli jeu avec une ambiance et des graphismes bien particulier. Après on aime ou on déteste, moi perso: j’adore. Fukko possède une tête bien bizarre avec des yeux explosés, rappelant à tous moments qu’il a bien trop abusé des champignons !!! A tester gratuitement donc, sur Android.

Configuration requise: Android 2.0.1 au moins.

Mushboom
Mushboom
Développeur: MobileCraft
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.