Publicité
 

Baby Pet Vet Doctor: Jouez au vétérinaire

Voici Baby Pet Vet Doctor un jeu disponible gratuitement sur Android. Le principe est très simple: vous devrez prendre soin de vos petits animaux pour éviter qu’ils tombent malades, pour qu’ils soient en bonne forme etc. Même si c’est très sympa, c’est plutôt à réserver aux plus petits.

Publicité
 

Dans Baby Pet Vet Doctor, vous allez donc être un vétérinaire. Ne vous inquiétez pas, on ne vous demandera de faire accoucher une génisse, il faudra simplement être attentif aux moindres besoins de vos petits animaux à poils. La plupart du temps, il faudra simplement en prendre soin en leur administrant des petites attentions comme leur couper les ongles ou autre.

Baby Pet Vet Doctor 1

Ce qui est sympa dans Baby Pet Vet Doctor c’est surtout les graphismes. ceux-ci sont excellents, colorés et vraiment détaillés. En dehors de ça, il faut bien avouer qu’on en a vite fait le tour. Clairement Baby Pet Vet Doctor est un jeu qui s’adresse avant tout aux plus jeunes d’entre nous. Les jeunes joueurs seront en effet enchantés de jouer au vétérinaire (l’un des métiers qui fait toujours le plus rêver les enfants), les plus vieux seront vite lassé par les mécanismes de jeu assez répétitifs.

Baby Pet Vet Doctor 2

Guérir les animaux et les faire récupérer est en effet un principe alléchant sur le papier, mais dans les faits on va répéter le même mouvement ou le même procédé. Baby Pet Vet Doctor est donc sympa mais au bout de 10 minutes on a envie de passer à autre chose. Si vous voulez c’est un peu comme sa traduction en français: pet gras médecin ?????? non mais ça veut dire quoi ça ? Ben le jeu est un peu pareil, on se demande parfois ce qu’on voulu faire les développeurs.

Bref, si vous avez moins de 10 ans, Baby Pet Vet Doctor va vous amuser, c’est sûr, mais pas très longtemps. A vous de voir !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

pet gras médecin
pet gras médecin
Développeur: 6677g.com
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.