Publicité
 

Monsters Ate My Condo : sauvez la ville

Infernal ce jeu Monsters Ate My Condo avec ses 4 monstres ! Si vous êtes tenté de jouer à un jeu classé « puzzle et réflexion », vous devriez essayer celui-ci, il ne devrait pas vous décevoir. Casse-tête à souhait vous devriez y trouver votre compte, surtout qu’il ne coute pas cher puisque gratuit ! Très bien accueilli par les utilisateurs, 4,4 sur 5 et mis à jour ce 20 août dernier.

Publicité
 

Le jeu : quatre monstres féroces saccage les gratte-ciel de votre cité afin d’assouvir leur faim éternelle. Vous devez les nourrir en permanence pour qu’ils évitent de détruire toute l’humanité. Si cela peut paraitre simple, vous verrez que ce n’est pas le cas et vous vous laisserez emporter dans cette aventure.

Très coloré, sans temps mort, vous utiliserez les commandes intuitives pour assembler 4 sols de même couleurs les uns sur les autres. Jeu passionnant  tirant même jusqu’à l’addiction ! Un bon jeu comme on les aime, vous ne devriez pas être déçu, alors à vous de jouer !

Si vous recherchez des solutions pour tous vos autres jeux, visitez le site notre partenaire www.astuces-et-trucs.fr !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.