Publicité
 

Test de Tennis Clash, nouvelle référence

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Tennis Clash. Disponible gratuitement sur Android, il s’agit d’un jeu proposé par les studios Wildlife et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a du succès avec plusieurs centaines de milliers de téléchargements uniquement en France. Sur l’App Store: il a été numéro 1 pendant longtemps, devant Call of Duty.

Publicité
 

Le titre se veut très accessible, dès lors l’aspect simulation n’est pas exactement an rendez-vous, en tous cas au début. En effet, les déplacements s’effectuent grâce à un balayage du terrain et on frappe avec un petit coup plus sec. C’est facile et on prend du plaisir dès les premières minutes de jeu. En plus le jeu est assez agréable à regarder et propose des graphismes en 3D plutôt sympathiques et très colorés.

Tennis Clash b

Mais là où Tennis Clash déçoit fortement c’est sur modèle économique. En effet, pour avancer dans la hiérarchie mondiale des joueurs, vous allez devoir débloquer de nouvelles compétences pour votre héros. Lors de vos premiers matchs en ligne, cela se passe à peu près normalement. Mais lorsque vous commencerez à rencontrer des joueurs plus forts, alors la différence se fera vraiment sentir et vous n’aurez d’autres choix que de vous tourner vers votre porte monnaie pour améliorer votre joueur.

Il vous reste encore la possibilité de jouer des matchs d’entraînement ou des défis seuls, mais le but de ce genre de titre est de se mesurer aux autres joueurs en ligne.

Tennis Clash c

Tennis Clash est indéniablement l’un des meilleurs jeux de tennis sur mobile. Pourtant si sa réalisation et sa jouabilité orientée arcade sont satisfaisants, son modèle économique s’avère vraiment frustrant pour le joueur qui souhaite simplement miser sur ses capacités pour gagner. Espérons qu’il y ait un rééquilibrage de ce côté là.

Configuration requise pour jouer à Tennis Clash: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.