Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Doctor Who The Lonely Assassins. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion qui vient tout juste de sortir sur Android (mais également sur iOS et sur PC) proposé par les studios Maze Theory. En fin d’article vous découvrirez un lien vers les solutions du jeu.

Publicité
 

[ad id=’44425′]

Le titre reprend la suite de l’épisode culte de la série Doctor Who, Blink. Il s’agira donc de s’opposer aux terrifiants Anges pleureurs qu’on avait quittés à la fin de l’épisode. Vous tombez sur un téléphone dans une maison abandonnée de Londres. Suite à des évènements étranges, une personne disparaît et c’est son téléphone que vous récupérez. Une personne responsable d’une unité scientifique, Petronella Osgood, décide alors de vous contacter pour que vous l’aidiez à résoudre des énigmes concernant cette mystérieuse disparition.

Doctor Who Lonely Assassins b

Le titre repose sur une réalisation originale. Le jeu met en scène de véritables acteurs qui interviennent dans le jeu et vous parle comme si c’était de véritables interlocuteurs. De plus, le jeu repose sur l’utilisation des nouvelles technologies: pour avancer vous allez devoir fouiller des mails, écouter et visualiser des enregistrement vidéos et bien plus encore.

Chacune des scènes est soigneusement réalisée et vous allez avoir du mal à décrocher de ce titre original qui vaut largement mes quelques euros qu’il faut payer pour y jouer.

Publicité
 
Doctor Who Lonely Assassins c

Doctor Who The Lonely Assassins est donc un excellent titre. Très bien réalisé et magnifiquement mis en scène, ce jeu d’aventure et de réflexion tient toutes es promesses et ravira les amateurs du genre, et pas uniquement les fans de la série.

Configuration requise pour jouer à Doctor Who The Lonely Assassins: Android 5.0 au moins.

Doctor Who: The Lonely Assassins
Doctor Who: The Lonely Assassins
Développeur: Maze Theory
Prix: 2,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.