Publicité
 

Bet Analytix: suivi de paris et de bankroll

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une application de suivi de bankroll: Bet Analytix. Disponible gratuitement sur le Play Store, elle vous permettra de garder une trace de vos paris.

Publicité
 

Je l’utilisais auparavant via la version online du site qui s’appelait à l’époque Bet Bankroll. C’est exactement la même chose sauf qu’avec l’appli vous gagnez en mobilité et en lisibilité si vous êtes sur votre smartphone. A chaque paris effectué, vous allez donc pouvoir le sauvegarder dans l’appli en renseignant le bookmaker, votre bankroll (si vous en avez plusieurs), le titre du pari, la mise, la côte et surtout si vous avez gagné ou perdu.

Bet Analytix b

Au fur et à mesure de vos paris, Bet Analytix vous offrira un résumé de vos gains (ou de vos pertes) avec le retour sur investissement, le nombre de paris, l’évolution de votre bankroll etc.

Ça c’est pour la version gratuite. Car pour 2 euros par mois, vous débloquez toute une série d’outils statistiques vous aidant à encore mieux parier: savoir quels sont les paris les plus rentables, des outils pour mieux répartir vos mises et même, la mise directement depuis l’application. Donc cela dépend de vos besoins, mais Bet Analytix dispose d’une offre vraiment complète.

Bet Analytix c

Bet Analytix est donc une application parfaite pour tous les parieurs. Vraiment ergonomique et parfaitement fonctionnelle, elle fait déjà parfaitement le taf dans sa version gratuite. Mais si vous voulez aller encore plus loin, alors payez les 2 euros par mois, et là vous pourrez tester la version complète, plus à même de satisfaire les “pros”.

Configuration requise pour utiliser Bet Analytix: Android 6.0 au moins.

Bet Analytix
Bet Analytix
Développeur: Bet-Analytix
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.