Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Ravenmark Scourge of Estellion, un jeu de stratégie qui vient tout juste de sortir sur Android alors qu’il est disponible depuis belle lurette sur iOS. Développé par les studios Witching Hour, il se propose de vous faire vivre une épopée unique en prenant le contrôle d’armées que vous devrez gérer au tour par tour. Acclamé par les critique lorsqu’il était sorti sur iOS, il était temps qu’il arrive sur Android. Ouf, c’est fait, voyons ce qu’il en est !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Ravenmark Scourge of Estellion est un jeu de stratégie au tour par tour très classique se déroulant d’un univers médiéval fantasy. Il est très similaire à un jeu de Nintendo Advance Wars, d’ailleurs les développeurs revendiquent le fait d’être des grands fans de ce dernier. Tout se joue dans le placement de vos unités: il s’agira de bien réfléchir avant de vous lancer dans la bataille. En effet, dans Ravenmark Scourge of Estellion, tout commence par une longue phase d’instruction et de mise en place avant de commencer réellement la bataille.

Ravenmark Scourge of Estellion b

Publicité
 

Dans Ravenmark Scourge of Estellion vous découvrirez en outre des possibilités uniques d’attaques spéciales lorsque vous réussirez à combinez plusieurs armées en une seule.

En plus, Ravenmark Scourge of Estellion n’est pas un “petit jeu mobile”. Non, c’est un vrai jeu complexe qui vous permettra de jouer des heures durant, ce qui explique sans doute son prix: un peu plus de 10 euros. La preuve en est qu’une encyclopédie de jeu est disponible afin que vous puissiez découvrir toutes les tactiques et toutes les possibilités offertes par Ravenmark Scourge of Estellion.

Ravenmark Scourge of Estellion c

Bref, si vous êtes amateur du genre, Ravenmark Scourge of Estellion est un jeu que vous devez tester. Graphiquement irréprochable, avec une bande son à couper le souffle réalisée par Josh Whelchel, il ne souffre d’aucun défaut. Ah si, il sera sans doute plus agréable d’y jouer sur tablette que sur smartphone, en effet la taille de l’écran peut parfois être handicapante pour donner certains ordres de mission. En dehors de ça, Ravenmark Scourge of Estellion est juste parfait.

Configuration requise pour jouer à Ravenmark Scourge of Estellion sur Android: Android 3.0 au moins.

RAVENMARK: Scourge
RAVENMARK: Scourge
Développeur: Witching Hour Studios
Prix: 11,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.