Publicité
 

Test du jeu: Neko Atsume sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Neko Atsume disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’un jeu très relaxant et très paisible développé par les studios Hit-Pojnt Co et qui commence à bénéficier de très nombreux téléchargements. Même si ce n’est pas du tout ma tasse de thé, je me devais donc de vous en parler de vous le présenter. Le but de Neko Atsume ? Attirer des chats et les garder en les amusant via toutes sortes d’objets que vous pourrez acheter virtuellement, mais avec de l’argent réel !

Publicité
 

Que dire de plus ? Pas grand chose en fait. Vous allez commencer par placer un peu de nourriture dans votre patio et attendre qu’un petit minet pointe le bout de ses moustaches. Une fois que c’est fait, banco ! Vous devrez simplement faire en sorte de le garder en lui achetant par exemple une pelote de laine ou une petite balle de couleur: Ben oui, les chats adorent jouer avec ça ! Ne vous demandez pas si le chat appartient à quelqu’un, non, dans Neko Atsume on considère qu’ils sont tous abandonnés ! Notez que vous devrez aussi les nourrir et que vous pourrez même les prendre en photo pour mettre cette photo en fond d’écran.

Neko Atsume b

Comme vous le constatez les graphismes de Neko Atsume sont très très mignons avec de jolies couleurs et un style crayonné très accrocheur. L’environnement sonore est lui aussi très soigné avec des bruitages sympas: les petites animations des chats finiront de convaincre les amateurs de ce type de jeu. C’est simple, on a vraiment envie de les caresser ces petites boules de poils !

Bref, même si Neko Atsume n’est pas mon style de jeu favori, force est de constater qu’il est quand même très accrocheur. Attention tout est en anglais et il y a des achats in-app. Ce sont deux défauts qui pourraient rebuter le public francophone, en dehors de ça, si vous aimez le genre, vous devez l’essayer !

Configuration requise pour jouer à Neko Atsume sur Android: Android 2.3 au moins.

ねこあつめ
ねこあつめ
Développeur: Hit-Point Co.,Ltd.
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • neko atsume android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.