Publicité
 

Test du jeu: Rush N Krush

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Rush N Krush, un jeu de course complètement déjanté disponible gratuitement sur Android avec des achats intégrés (non obligatoires). Proposé par les studios Netmarble Games, il se propose de vous faire participer à un des courses dans un univers post apocalyptique très réussi. Vous aurez la possibilité d’améliorer votre bolide pour le rendre plus puissant car vous devrez garder à l’esprit une chose: finir premier c’est bien, détruire tout sur son passage c’est mieux.

Publicité
 

L’histoire ne dit pas si Rush N Krush s’est inspiré du jeu de société du même nom (avec “c” à la place du “k” dans Krush) mais en tous cas il lui ressemble beaucoup. Vous allez donc participez à des courses complètement déjantées en profitant de l’aspiration des autres voitures pour prendre de la vitesse, les dépasser ou leur foncer dedans. Cela vous rappelle quelque chose non ? Oui dans Rush N Krush il y aussi un peu de Burnout …

rush n krush b

Mais un peu seulement, car Rush N Krush s’apparente également à un endless racing, autrement dit, une course sans fin dans laquelle la ligne d’arrivée existe, mais vous n’êtes pas sûr de l’atteindre. Certains stages vous feront affronter des boss, mais d’autres stage testeront votre capacités à rester en un seul morceau. Il faudra donc garder un oeil sur votre essence, cette grosse jauge qui va descendre au fur et à mesure de la course. Pas de panique sur le trajet vous découvrirez des boites à questions (Mario Kart ???) qui renfermeront des bonus, ou encore de l’essence etc. 

rush n krush c

Rush N Krush est un excellent titre. Un peu surprenant au début, il se laisse vite apprivoiser et on prend beaucoup de plaisir à rouler comme un fou au milieu du trafic en essayant de démolir tout le monde. D’ailleurs c’est peut être un trop facile …

Par ailleurs, la réalisation globale est plutôt bonne avec des graphismes en cell shading et une animation assez fluide (légers ralentissements à prévoir quand même). Rush N Krush propose de nombreux circuits, de nombreuses voitures, bref un contenu conséquent. Si vous aimez le genre vous avez ce qu’il vous reste à faire !

Configuration requise pour jouer à Rush N Krush sur Android: Android 4.0.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.