Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de Drupe, une application de gestion de contacts incroyable et novatrice. Si vous ne la connaissez pas et que vous arrivez sur nos pages en ayant juste chercher une application pour gérer vos contacts de façon plus efficace, alors vous avez frappé à la bonne porte car Drupe est juste une petite merveille, un petit bijou d’inventivité: c’est bien simple une fois testée, vous ne pourrez plus vous en passer !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Drupe est très très simple d’utilisation. Son principe est simple: vous allez pouvoir associer vos contacts à différentes applications. Autrement dit vous ne passerez plus par le répertoire pour communiquer avec vos contacts mais directement par l’application qui lui sera dédié.

Vous le savez, on a tous plusieurs dizaine de contacts, voire plusieurs centaines de contacts sur nos smartphones. Si la plupart d’entre eux sont enregistrés dans le répertoire, vous en avez aussi certains avec qui vous ne communiquez que par mail ou encore que via les réseaux sociaux style Facebook ou autre.

Publicité
 

Drupe b

Et bien avec Drupe vous allez justement choisir quelle application utilisée pour tel ou tel contact. L’interface est ultra simple et hyper intuitive: les contacts sont à gauche les applications à droite. Il vous suffira d’un simple slide vers la droite pour placer le contact dans l’application souhaitée. Mais ce n’est pas tout, avec Drupe vous pourrez aussi créer des groupes de contacts en fonction de la communication que vous souhaitez lancer, retrouver les contacts que vous utilisez le plus en un seul petit mouvement, bref, Drupe va vous faciliter la vie, tout simplement !

A télécharger de toute urgence, on attend vos retours, nous on adore !!!

Configuration requise pour utiliser Drupe sur Android: Android 4.1 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • contacts secrets drupe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.