Publicité
 

Ayez de l’allure! avec Easy Tie Lite

Qui ne s’est jamais retrouvé devant le miroir avec un semblant de noeud de cravate, après s’être arraché les cheveux ? Ce bout de tissu, devenu accessoire essentiel de la garde-robe masculine et surtout accessoire de rigueur pour être bien habillé, en fait rager plus d’un quand arrive le moment de la nouer. Tout cela est maintenant possible grâce à l’application Easy Tie Lite, pour apprendre facilement et rapidement à effecteur différents noeuds de cravate.

Publicité
 

Indispensable pour les grandes occasions (du mariage de la cousine, en passant par le baptême du petit dernier ou lors de l’entretien d’embauche dont vous rêviez), la cravate peut s’avérer être un vrai casse-tête lorsqu’il s’agit de la nouer. Car on le sait bien, une belle cravate, bien nouée, rend votre costume plus beau, plus classe et donc vous rend plus élégant. Alors pourquoi s’en priver ?

Easy Tie

Cette appli vous montre, étape par étape, comment nouer votre cravate.

4 types de noeud sont disponibles sur cette version gratuite de Easy Tie:

  • simple noeud
  • double noeud
  • noeud Windsor
  • noeud Pratt.

Pour les fashion victimes, sachez qu’il existe une version payante de cette application pour obtenir un plus grand choix de noeuds, plus élaborés.

 

L’application n’existe malheureusement plus mais vous en trouverez rapidement d’autres sur le Google Play comme Noeuds de cravate facile:

Noeuds de cravate facile
Noeuds de cravate facile
Développeur: mgu
Prix: Gratuit

ou sur Android-Zone.fr en cliquant ici pour découvrir l’application How to tie a tie…

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • easy tie cravate

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.