Publicité

Tout d’abord, merci à Guénaël qui m’a fait découvrir cette application How to tie a tie. Mieux qu’une application, c’est un véritable guide que vous aurez entre les mains. Si vous ne savez pas faire un joli nœud de cravate, si ici que cela se passe. Fini les nœuds ridicules et les moqueries avec ces modes d’utilisations hyper simples et bien imagés.

Publicité
 

Le numéro 1 pour le nombre de nœuds de cravate : maintenant avec 20 nœuds ! 10 millions de personnes le connaissent et l’utilisent !

[adsenseyu1]

How to tie a tie

Ce sont 20 méthodes différentes de nouages de cravates qui vous sont proposées. A vous de choisir celui qui vous plait, d’ouvrir sa page et de suivre les images vous indiquant les manipulations à réaliser pour parvenir à vos fins.

Publicité
 

Beaucoup de gens seraient d’accord si on leur disait que faire un nœud de cravate est un gros problème car nous l’utilisons très rarement. La nouvelle application How to Tie a Tie est une véritable bouée de sauvetage pour vous si vous ne savez pas comment faire des nœuds.

Vous retrouverez des nœuds communs mais aussi  certains beaucoup moins répandus :

Windsor, oriental, simple, kelvin, atlantique, persian, demi-Windsor, Pratt,… et bien sur le fameux nœud papillon !

Nous vous avons déjà présenté une application sur ce sujet, mais celle-ci ne proposait que 4 nœuds différents.

How to Tie a Tie
How to Tie a Tie
Développeur: Artfonica
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure

Android-Zone Recherche:

  • noeud de cravate atlantique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.