Publicité
 

DroidAnalytics: Les statistiques de vos site Internet n’importe où!

DroidAnalytics a été développé pour vous donner un moyen rapide et intuitif de visualiser vos données issues de Google Analytics. Vous serez en mesure de voir vos statistiques quotidienne, hebdomadaire, mensuel et annuel pour vos pages vues, visites, taux de rebond, etc.

Publicité
 

Edit du 05/05/2018: je vous ai remis un nouveau lien pour télécharger l’apk.

Si vous administrez un ou plusieurs sites Internet et que vous utilisez l’outil Google Analytics, voici une application très utile qui vous permettra de visualiser la totalité de vos statistiques à n’importe quel moment et où que vous vous trouviez. Développé par l’entreprise française Magma Mobile, DroidAnalytics est une application payante (2,49 €) vous permettant de suivre tous vos profils Google Analytics.

DroidAnalytics b

Vous pourrez donc consulter vos statistiques quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, et annuelles pour les pages vues, les visiteurs, les taux de rebonds, le temps passé sur vos sites, les navigateurs utilisés, information du système, etc.

DroidAnalytics c

Un dock vous permettra de basculer rapidement entre les multiples outils disponibles et vous pourrez également consulter vos statistiques sous forme de graphiques, définir une période donnée ou choisir de visualiser l’année entière. Le menu des préférences vous permettra quant à lui de définir les formats de date et heure et autres options d’affichages.

Caractéristiques:

  • Très facile à prendre en main
  • Accès rapide aux statistiques de la journée
  • Mise en valeur du rapport sur les heures de connexion
  • Présentation des données

Une version gratuite de l’application est disponible en version d’essai pour 24 heures. DroidAnalytics est sûrement l’application la plus complète qui existe dans ce domaine. Cette application est en anglais.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.