Permis Infos : ce qu’il faut savoir

Aïe ! Grillé un feu ! Vite, l’application Permis Infos va me dire combien de points je risque de perdre. Pas facile aujourd’hui de conserver tous les points de son permis de conduire. Et il arrive que certains conducteurs roulent en n’ayant plus de points sans le savoir, car l’administration peut être longue à vous le stipuler. Anticiper sur cette situation grâce à cette application.

Publicité
 

Permis Infos ne fera pas le tour de toutes les infractions possibles et imaginables. Elle vous renseignera des principaux risques encourus par catégorie d’infraction, combien de points perdus, montant de l’amende…

Vous aurez également la possibilité de faire une simulation dans l’autre sens, c’est-à-dire en sélectionnant cette fois-ci le nombre de points perdus et connaitre ainsi quelles infractions et amendes sont rattachées à ce barème.

Egalement des conseils pratiques comme « Que se passe-t-il si je ne paie pas ? », « Est-ce que je risque la prison ? »,…

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.