Publicité
 

Free Mobile monitor : gestion des comptes Free Mobile

Voila un outil pour vous faciliter la vie. Free Mobile Monitor va suivre l’enregistrement de vos comptes Free Mobile. Vous avez opté pour une des très belles offres en téléphonie mobile proposées par Free et c’est un peu long à être mis en place. Oubliez dès maintenant les connexions PC ou via le Smartphone ou il fallait aller sur le portail et renseigner des identifiants.

Publicité
 

Première des choses à signaler, Free Mobile SA n’est pas le développeur de cette application qui a été mise au point par un indépendant.
Maintenant, où que vous soyez votre suivrez l’avancement de l’activation de vos nouveaux abonnements Free.

C’est l’application qui va contrôler automatiquement la mise à jour de vos comptes et vous donner un  accès direct à la console d’administration. Une application bien pratique.

L’application est relativement récente et il se peut que certains rencontrent quelques soucis de connexions. Le développeur conseille alors de cocher « Désactiver les certificats » dans les préférences.
Vous pouvez toujours essayer, l’application est gratuite et au pire, vous la désinstallez.

Téléchargez gratuitement l’application Free Mobile Monitor sur Android-Market.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.