Publicité
 

Malwarebytes Anti-Malware: La référence

Aujourd’hui nous vous présentons une application utile: Malwarebytes Anti-Malware. Disponible gratuitement sur le play store, Malwarebytes Anti-Malware vous permettra de surfer en toute sécurité avec votre Android et de le protéger efficacement. Bien réalisé, il s’agit pour le moment de la référence en la matière.

Publicité
 

Malwarebytes Anti-Malware est un outil indispensable pour assurer la protection de votre Android ainsi que celle de votre vie privée. Vous le savez, Android est le système le plus populaire aujourd’hui sur les smartphones. Du coup, il attire de très nombreuses personnes mal intentionnées. C’est pourquoi, un anti malware de qualité est aujourd’hui indispensable sur Android. Et bien ça tombe bien car avec Malwarebytes Anti-Malware on est paré.

Malwarebytes Anti-Malware 1

Celui-ci va vous permettre de repérer n’importe quel programme suspect ou n’importe quelle application infectée par un malware. Rappelons qu’un malware peut tout simplement être un virus ou bien tout autre programme profitant d’une faille de sécurité du système pour récupérer des informations “confidentielles”. Dans le cas de la plupart des utilisateurs, il s’agit très souvent de SMS ou encore  de codes cachés.

Malwarebytes Anti-Malware 2

Malwarebytes Anti-Malware va donc vous protéger contre tout ça. Il vous offrira la possibilité d’effectuer des scans “schedulés”, autrement dit vous pourrez les programmer. Il vous offrira en outre une protection en temps réel en scannant les applications installées. Mais la fonctionnalités la plus efficace, c’est sans doute la possibilité de scanner les différentes permissions des applications. En effet les applications Android demandent des permissions pour pouvoir fonctionner correctement, mais certaines d’entre elles ne sont pas justifiées et l’utilisateur peut se faire avoir. Et bien avec Malwarebytes Anti-Malware, vous allez pouvoir découvrir ce qui se cache derrière toutes vos applications afin de voir si elles sont potentiellement dangereuses (avec des permissions inappropriées, genre envoi de sms, consultation du carnet d’adresse etc.)

Voila vous savez tout ou presque sur sur Malwarebytes Anti-Malware. Rappelons le, il est gratuit et fait figure de référence aujourd’hui dans la protection des malwares sur Android.

Configuration requise: Android  au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • test malwarebytes pour android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.