Publicité
 

MGEN Mutuelle: votre espace mobile

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application MGEN. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit là de la mutuelle des enseignants français, elle est également leur sécurité sociale. Cette application Android vous permettra de disposer de votre dossier complet dans le creux de votre main.

Publicité
 

Comme d’habitude, les applications des fonctionnaires et des services publics sont quelque peu mal optimisées. C’est bien dommage et même s’il faut éviter de faire des généralités, cette appli MGEN ne déroge pas à cette malheureuse règle. Les utilisateurs se plaignent de pièces jointes qui disparaissent mystérieusement, de paiements qui ne s’effectuent pas etc.

MGEN Mutuelle b

Pour autant, elle permet tout de même d’accéder à son dossier, à sa carte d’adhérent mais aussi et surtout de communiquer avec le sergice sans avoir besoin de passer par une le site internet.

De même, vous pourrez trouver des professionnels de santé reconnus par la MGEN et qui travaillent avec elle:  OPTICIEN Kalixia, un AUDIOPROTHESISTE Audistya ou un OSTEOPATHE Kalixia. Ensuite, vous pourrez enregistrer ces professionnels dans vos favoris pour ne pas avoir à en rechercher.

Enfin, vous pourrez planifier vos rendez-vous médicaux et suivre les parcours santé proposés par l’application.

MGEN Mutuelle c

Très utile, l’application MGEN fonctionne à peu près correctement mais souffre de nombreux bugs quand il s’agit de payer des forfaits ou bien encore de joindre des pièces justificatives. C’est dommage mais elle va sans doute être améliorée, c’est nécessaire.

Configuration requise pour utiliser l’application MGEN: Android 4.4 au moins.

MGEN Mutuelle – Espace Personnel
MGEN Mutuelle – Espace Personnel
Développeur: Groupe MGEN
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.