Publicité
 

Test du jeu TMNT Mutant Madness

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du beat them all TMNT Mutant Madness. Proposé en partie gratuitement par les studios Kongregate, il s’agit là d’un très bon jeu de cartes à collectionner.

Publicité
 

Le titre met en scène les célèbres tortues mutants du dessin animé. Précision importante, c’est celui qui passait à la télévision récemment, avec les dessin plus modernes et les personnages modélisés différemment. Clairement, il parlera davantage aux plus jeunes d’entre nous. Pour autant, tout le monde y trouvera son compte.

TMNT Mutant Madness b

L’idée est de combattre l’infâme Shredder qui a pris le contrôle de la ville. A vous de constituer la meilleure équipe de combattant pour le battre et remporter différents combats dans la rue.

Dans TMNT Mutant Madness, le gameplay repose sur un système de cartes et de compétences pour chacun de vos personnages. Mais cela peut évoluer au cours du jeu avec différents bonus et l’expérience que vous gagnerez au fil des combats. De même, vous débloquerez au fur et à mesure des personnages de plus en plus puissants avec des capacités et autres attaques spéciales plus évoluées.

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas se prendre la tête avec des attaques au tour par tour, le mode auto peut être enclenché et là vous regardez tranquillement votre équipe mettre une rouste aux autres. Gardez néanmoins à l’esprit que cela vous empêche d’avoir le contrôle sur l’ordre des attaques etc.

TMNT Mutant Madness c

TMNT Mutant Madness est donc un excellent titre. Faites attention aux micros transactions pour éviter de dépenser trop d’argent et jouez de façon intelligente pour progresser tranquillement. Il vous occupera pendant quelques semaines avant de devenir, sans doute, un peu trop répétitif.

Configuration requise pour jouer à TMNT Mutant Madness: Android 5.0 au moins.

TMNT: Mutant Madness
TMNT: Mutant Madness
Développeur: Kongregate
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.