Test du jeu d’horreur Mr. Meat sur Android

Mr. Meat est un jeu qui vient de sortir sur Android. Si vous aviez aimé le jeu Granny alors vous devriez jeter un oeil à ce titre. Vous allez en effet devoir vous sortir de la maison d’un boucher transformé en zombie à cause d’un mystérieux virus. Le jeu est presque toujours le même mais plusieurs niveaux de difficultés sont disponibles ce qui renouvelle grandement l’expérience du joueur.

Publicité
 

En effet vous allez donc devoir faire très attention aux bruits que vous pourrez faire. Au niveau facile c’est assez simple de lui échapper, c’est plus dur en normal et carrément chaud en niveaux extrême avec le moindre petit bruitounet (un petit bruit …) le fera venir à vous. Pour avancer, je vous ai mis un lien vers les solutions du jeu en fin d’article.

Mr. Meat b

Si le scénario de Mr. Meat est secondaire (franchement le coup du boucher qui tue tout le monde et qui “kidnappe la fille” (c’est marqué comme cela dans la description du jeu) c’est vu et archi vu.

Par contre l’expérience est vraiment flippante. Tous les retours sont unanimes. Quand on passe au niveau difficile c’est haletant. En plus on ne peut pas se cacher, on peut juste se barrer, en essayant de faire le moins de bruit possible. Non franchement, il faut tester le moment où l’on se retrouve coincé dans une pièce en entendant l’autre taré arriver.

Mr. Meat c

Bref, si Mr. Meat n’est pas très original, l’expérience est tellement flippante qu’elle mérite le détour. Et puis si vous ne vous en sortez pas, alors les solutions sont là pour vous aider.

Configuration requise pour jouer à Mr. Meat: Android 4.1 au moins.

La solution pour Mr. Meat est sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeux MR MEAT
  • mr meat solution

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.