Publicité
 

Test du jeu Creative Destruction sur Android

Si vous cherchez une alternative crédible à Fortnite sur mobile, vous allez être submergé par différents jeux, pas tous au niveau. Avec Creative Destruction c’est différent. Force est de constater que les studios “au nom trop long et donc relou à écrire” (SHALL WE MANAGEMENT SERVICE LIMITED) ont fait un très bon travail. A croire qu’ils ont tout mis dans la création du jeu et qu’ils n’avaient plus d’idées pour le nom de leur entreprise. Bien dommage … mais on s’en fout, Creative Destruction est trop bon.

Publicité
 

Bon pour le départ c’est du classique: l’île fait 4km sur 4km et vous êtes lâché avec 99 autres joueurs dans l’espoir de finir le premier, ou plutôt le dernier vivant. L’île est toujours la même mais comme elle est grande elle dispose de plusieurs environnements différents. Ces environnements proposent un gameplay à chaque fois différent: vous ne jouerez pas de la même façon dans un niveau urbain que dans un niveau plus vide par exemple.

Creative Destruction b

Pour la suite, là aussi c’est classique. Une fois lâché qu’est-ce que vous allez faire: ben chercher un moyen d’avoir de nouvelles armes ou différents bonus. C’est nécessaire car vos armes de base ne vous serviront pas à grand chose. Pour vous déplacer, Creative Destruction mise sur des boutons virtuels: à gauche le stick de déplacement et à droite les boutons d’actions, de sélection des armes et de construction. Notez qu’il y a différentes classes d’armes: il y en a pour tous les goûts combats de près ou bien de loin.

Creative Destruction mise tout sur la construction d’éléments. c’est encore plus important que dans Fortnite. Vous devrez donc utiliser vos compétences mais également de destruction (avec votre Destructor) car c’est cela qui fera la différence.

Creative Destruction c

Graphiquement réussi, Creative Destruction fait office de jeu indispensable pour ceux qui aiment le genre. Il y a des défis quotidien et ils viennent juste d’ajouter Bumblebee, vraiment cool. Il y a également d’autres modes de jeu essentiellement tournés vers le jeu à plusieurs, mais bon … on sait tous que ce qui vous intéresse c’est de jouer tout seul.

Configuration requise pour jouer à Creative Destruction: Android 4.1 au moins.

Creative Destruction
Creative Destruction
Développeur: NetEase Games
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • creative destruction configuration requise tablette

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.