FLOP, du poker et des rencontres

Découvrez notre présentation de l’application FLOP proposée gratuitement sur Android. Développez par les studios WeOpt sur une idée de Patrick Antonius, l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération, c’est une application tournée vers le poker. FLOP, pour First Land Of Poker, vous permettra tout simplement de partager des parties mais aussi et surtout de rencontrer des amoureux du poker.

Publicité
 

L’application vient de sortir il est donc possible qu’elle souffre encore de quelques bugs. Mais la base est là et les amoureux du poker ont désormais un moyen de rencontrer d’autres amoureux de ce jeu. L’idée est de pouvoir partager des expériences de jeu mais aussi et surtout de rencontrer des personnes qui sont inscrites sur l’application.

FLOP b

Bien sûr, vous allez aussi pouvoir utiliser FLOP pour chercher une partie autour de vous. Pour l’heure elle fonctionne essentiellement aux Etats-Unis mais au fur et à mesure plusieurs rooms seront ajoutées pour avoir une base de données plus conséquente.

Vous aurez même la possibilité d’enregistrer une partie et garder en mémoire vos performances. Vous pourrez ensuite partager votre emplacement avec vos amis et vous pourrez espérer faire quelques rencontres.

Franchement bien fichue et plutôt originale, FLOP a tout pour plaire. Il y a fort à parier qu’elle va devenir l’une des références dans ce domaine d’ici peu.

FLOP c

FLOP vient donc combler un manque. En permettant aux joueurs de poker de se rencontrer et de partager leurs expériences, elle surfe clairement sur la vague du succès de ce jeu.

Configuration requise pour utiliser FLOP sur Android: Android 4.3 au moins.

FLOP - First Land Of Poker
FLOP - First Land Of Poker
Développeur: WeOpt
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.