Publicité
 

Google Duplex est en train d’être déployé ! C’est cool non ? Vous ne savez pas ce que c’est ? Il s’agit là de l’évolution de l’assistant de Google qui vous permettra de passer des appels automatiquement. Attention, pour l’heure le déploiement concerne uniquement les Etats-Unis mais cela devrait arriver en France.

[adsenseyu2]

Google Duplex est donc un service qui permettra à votre Android de passer des appels pour vous mais uniquement à des professionnels. Autrement dit pas possible de prévenir votre copine que vous serez en retard mais possible de réserver un restaurant pour vous faire pardonner. Plus sérieusement, vous pourrez également utiliser ce service pour prendre un rendez-vous chez les médecins.

Publicité
 
Google Duplex b

Jusqu’alors seuls les téléphones de la gamme Pixel étaient concernés par ce déploiement. Mais aujourd’hui, il semblerait que Google se tourne également vers les derniers modèles.

Enfin, notez que si la France peut s’attendre à voir débarquer ce service aussi, ce ne sera pas pour tout de suite. En effet le service est pour l’instant uniquement disponible en anglais, ce qui limite le déploiement à l’international. Mais bon … On y croit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.