Test du jeu Looney Tunes Monde en Pagaille

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Looney Tunes Monde en Pagaille. Disponible gratuitement sur Android, il s’agit là d’un action RPG dans lequel vous allez prendre le contrôle des looney tunes, vous savez ces petites bêtes qui nous faisaient beaucoup rire quand nous étions petits. Retrouvez Bugs Bunny, Daffy Duck et tous les autres dans ce jeu déjanté.

Publicité
 

Ils sont tous là, ou plutôt vous allez devoir tous les débloquer. Vous monterez votre équipe de “toons” et vous affronterez d’autres joueurs en ligne pour gagner de l’expérience et des cadeaux vous permettant de faire progresser vos personnages. Généralement ce sont des combats à 4 contre 4. Mais vous pourrez aussi affronter l’ordinateur ou confier des missions à vos toons pour qu’ils amassent des ressources pendant votre “inactivité”.

Looney Tunes Monde en Pagaille b

Looney Tunes Monde en Pagaille est un vrai beau clind d’oeil aux nostalgiques de ces dessins animés … et un bon moyen de les faire découvrir aux plus jeunes. Les attaques des différents personnages reprennent les gags les plus célèbres comme le piano qui tombe du ciel ou les pièges du coyote face à “Bip Bip”.

L’idée est de revivre des affrontements qui sont mythiques pour beaucoup d’entre nous.

D’autres possibilités vous attendent comme le fait de construire votre ville afin de recréer l’ambiance du cartoon et faire progresser vos troupes. Tous les monuments les plus célèbres sont disponibles.

Looney Tunes Monde en Pagaille c

Graphiquement très réussi avec des personnages entièrement réalisés en 3D et des décors colorés, Looney Tunes Monde en Pagaille est un très bon titre. Les combats se déroulent au tour par tour, il y a donc un côté stratégique plutôt bienvenu: qui attaque en premier, avec quoi, comment faire le plus de dégâts possible etc. Même s’il est jouable gratuitement, vous pourrez progresser plus vite en déboursant de l’agent réel. Ce n’est toutefois pas indispensable pour avancer “tranquillement”.

Configuration requise pour jouer à Looney Tunes Monde en Pagaille: Android 5.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.