Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir votre actualité Android du jour avec cette nouvelle concernant les jeux Nintendo pour mobile qui ont atteint des record de téléchargement. On le sait, les jeux mobiles ont clairement le vent en poupe et plus on avance dans le temps plus les smartphones sont puissants. Les jeux sont donc de plus en plus beaux et intéressants et on s’aperçoit qu’on commence à atteindre une sorte d’équilibré économique. Les jeux Nintendo en sont un parfait symbole. Certes, il y a une dimension économique importante, mais la plupart d’entre eux sont jouables entièrement gratuitement et sont de très bonne qualité. Que cela soit Mario Kart Tour, Super Mario Run, ou le plus téléchargé d’entre eux Fire Emblem Heroes, tous sont top.

Car oui, ce dernier est celui qui a le plus rapporté à Nintendo au Japon avec des millions de téléchargement. Mais en tout, on approche le milliard de téléchargements pour les jeux Nintendo avec en tout, pour le moment 800 millions, à travers 160 pays. Rien que ça … On pense aussi aux jeux de la franchise Pokemon, qui un est record de téléchargement rapide à elle toute seule. Il n’en faut pas plus pour que Nintendo remette la main à la pâte et continue à développer ses jeux mobiles. On parie sur le fait que dans les mois ou les années à venir, il y aura un nouveau téléchargement record pour les jeux Nintendo sur mobile. Il n’y a qu’à regarder ce graphique proposé par Sensor Tower … Vous imaginez les recettes ?

téléchargement jeux Nintendo record b

Ils font équipe avec DeNa et on devrait avoir encore de nombreuses pépites dans les années à venir. En tous cas leurs dirigeants s’en frottent les mains. Et c’est bien compréhensible. Et vous, vous avez joué à ces jeux ? qu’en avez-vous pensé ? Êtes-vous de ceux qui apprécient ces titres ou bien trouvez-vous qu’il ne sont pas fait pour les téléphones ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.