Publicité
 

HTC: vers une certification Playstation ?

Selon le site internet Pocket-Lint, HTC pourrait devenir la première société n’appartenant pas à Sony à recevoir une certification Playstation lui permettant de faire tourner des jeux consoles officiels grâce à la suite logiciel: Playstation Suite. Cette annonce pourrait être confirmée lors du Mobile World Congress de Barcelone, dans deux semaines.

Publicité
 

Après un partenariat avec le préparateur sonore Beats Audio, HTC semble donc bien parti pour s’engager avec autre associé important, Sony.

Même si pour le moment ce programme de certification Playstation est très limité: très peu de jeux et ceux qui sont disponibles sont très anciens et n’ont bénéficié d’aucune refonte graphique et ne sont clairement pas adaptés à la jouabilité tactile; il semblerait que Sony soit décidé à améliorer son bébé.

Il n’est donc pas impossible de voir arriver les nouveaux smartphones d’HTC avec des jeux PS One pré-installés. Reste à savoir maintenant quelle politique de développement Sony va mener pour réellement mettre un pied sur le marché des jeux sur Android et concurrencer le marché des émulateurs PS One qui fonctionnent très bien sur Android.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.