Publicité
 

Test du jeu: Super Mario Run sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de plateforme Super Mario Run enfin disponible sur Android. Il est enfin là !!! C’est peu dire que nous l’avons attendu, mais c’est désormais chose faite, les joueurs Android vont enfin pouvoir s’en donner à coeur joie avec le plombier moustachu. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez qu’il s’agit d’un running game à la Rayman très très réussi qui fait d’ores et déjà office de référence dans ce domaine. Notez qu’en fin d’article, je vous donnerai un lien pour découvrir la solution complète de Super Mario Run.

Publicité
 

Le jeu de Nintendo annonce d’emblée la couleur. Pour pouvoir en profiter à fond, vous allez devoir lâcher quelques euros. Au début, vous pourrez toutefois tester le titre et les trois modes de jeu qui le compose: tour des mondes, défi de Toad et construction de votre royaume. Bien évidemment, le tour des mondes est sans doute celui qui vous intéressera le plus puisqu’il s’agit du véritable coeur du titre.

Super Mario Run b

Dans Super Mario Run; il y a en tout 6 mondes différents. Ces derniers sont composés de 4 niveaux soit un total de 24 niveaux à tester. Dans chacun des niveaux vous avez des pièces à récupérer, pièces de différentes couleurs (jaunes; roses et noires). Vous pourrez aussi débloquer différents personnages mais pour cela il faudra réussir à remplir un certain nombre d’objectifs.

Sur le plan de la jouabilité, Mario court tout seul. Vous n’avez rien à faire de ce côté là. Tout ce que vous devez faire c’est le faire sauter au bon moment.

Super Mario Run c

Graphiquement, Super Mario Run est superbement réalisé. On retrouve un style qui ressemble aux dernières versions mais surtout aux versions DS. Tout est coloré, les animations sont ultra fluides et même si certains joueurs se plaignent de quelques bugs, Super Mario Run est déjà une vraie réussite.

Bref Super Mario Run est bien le hit attendu. Les joueurs l’attendaient de pied ferme et il est là. Ils lui pardonneront donc les petits bugs qui accompagnent son lancement. Quand on aime on ne compte pas.

Configuration requise pour jouer à Super Mario Run sur Android: Android 4.2 au moins.

Super Mario Run
Super Mario Run
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit

Le guide pour Super Mario Run sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • mario run comfiguration munimun

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.