Publicité

Ce jeu Tir à l’arbalète n’a rien d’extraordinaire dans le principe. Vous visez et vous tirez. Moult autres jeux lui ressemblent, et pourtant… De la concentration, une bonne estime des trajectoires, voila ce que vous demandera, entre autres, ce jeu qui, même s’il reste dans le classique jeu de tir, saura vous ravir et vous divertir pendant quelques heures, je pense.

Publicité
 

[adsenseyu5]

On ne peut pas reprocher ses graphismes à ce jeu, qui restent très fins et assez bien fait. Vous proposant un décor en foret, celui-ci varie malgré tout un petit peu en fonction de la distance de tir que vous choisirez, enfin quand vous les aurez toutes débloquées.

Publicité
 

Pour cela, vous devrez marquer des points. A partir de 95 points marqués pour une distance, vous débloquez la suivante et ainsi de suite. Ne croyez pas la tâche facile, il vous faudra tenir compte de l’angle à donner à votre flèche ainsi que de la direction et la force du vent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.