Phoenix Browser: Navigateur internet complet

Phoenix Browser est un navigateur internet disponible gratuitement sur Android. Il propose une navigation sécurisée et assez rapide mais aussi d’autres fonctionnalités sympathiques comme la possibilité de télécharger des vidéos depuis certains sites.

Publicité
 

Si le logo vous rappelle quelques chose, ce n’est pourtant pas Firefox. Pourtant ce navigateur partage avec le navigateur de Mozilla quelques aspects comme l’importance de la sécurité. Le mode incognito est parfait pour cela. De même vous pourrez choisir de ne pas charger les images pour accélérer la navigation. Pour le reste, la gestion des favoris, des onglets, des moteurs de recherche, cela reste très classique et assez commun. N’empêche, cela fonctionne parfaitement.

Phoenix Browser b

Quelques fonctionnalités permettent à Phoenix Browser de se démarquer. Ainsi la présence native d’un bloqueur de publicité est intéressante et très utile (la configuration s’effectue très facilement). En outre, vous aurez également la possibilité de télécharger des vidéos depuis de nombreux sites. Bien entendu, n’espérez pas arriver sur Youtube et télécharger ce que vous voulez. Non, les développeurs précisent que c’est contraire à la politique du Play Store. Mais bon avec tous les hébergeurs de vidéo aujourd’hui, cela reste une fonctionnalité vraiment utile.

L’interface est clair, l’utilisation intuitive, bref Phoenix Browser parvient à proposer une expérience utilisateur tout à fait convaincante. Vous pouvez donc l’essayer sans crainte et je parie qu’il va se faire une petite place parmi les mastodontes que sont Opera, Chrome ou encore Dolphin Browser.

Phoenix Browser c

Bien réalisé et avec cette fonctionnalité native de téléchargement des vidéos (en plus du bloqueur de pubs), Phoenix Browser est une bonne surprise. Développé par Shalltry Group, c’est une bonne alternative à découvrir.

Configuration requise pour utiliser Phoenix Browser: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.