Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Wifi Analyzer, disponible gratuitement sur Android. Développée par farproc et télécharger par des milliers d’utilisateurs, cette application vous permettra de diagnostiquer les éventuels problèmes sur votre réseau Wifi, ou d’en mesurer les erreurs, la puissance d’émission etc.

[adsenseyu2]

Les bidouilleurs vont s’en donner à coeur joie avec Wifi Analyzer. A l’aide de nombreux graphiques colorés et parfaitement clairs, vous analyserez la qualité de votre réseau Wifi mais aussi celle des réseaux voisins. Plusieurs critères entrent en compte: la qualité du signal, le débit global, le “bruit” sur la ligne etc. Chacun des affichages proposé est parfaitement clair, que cela soit grâce à un système de couleur, ou bien un système d’étoiles ou bien encore des graphiques à barres.

Wifi Analyzer b

Bon par contre Wifi Analyzer ne vous permettra pas de corriger des problèmes si vous constatez des erreurs ou un dysfonctionnement. Ce n’est pas l’objectif de cette application gratuite qui se contente d’analyser les réseaux Wifi. Oui mais voila elle le fait bien, c’est sans doute pour cela qu’elle est autant téléchargée par les utilisateurs sur Android.

Vous pouvez la télécharger gratuitement et venir nous faire part de vos retours pour savoir si vous êtes satisfait.

Configuration requise pour utiliser Wifi Analyzer sur Android: Android 2.3 au moins. 

Wifi Analyzer
Wifi Analyzer
Développeur: farproc
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.