Publicité
 

ICS Browser Plus: le navigateur internet d’Android 4.0

Beansoft vient de mettre à la disposition des utilisateurs une version améliorée du navigateur internet d’Ice Cream Sandwich, baptisée ICS Browser Plus. En voila une rapide présentation …

Publicité
 

Tous ceux qui ont eu la chance d’essayer la navigateur internet d’Android 4.0 ont convienne sans peine: le navigateur intégré est sans conteste ce qui se fait de mieux. Rapide, sûr, peu gourmand en mémoire, c’est quasiment un sans faute. Toutefois, il lui manque une fonctionnalité particulière. Laquelle ? les contrôles rapides. Qu’est ce que c’est ? Il s’agit tout simplement d’un moyen d’obtenir un affichage optimisé tout en ayant accès à tous moments à différentes options.

Pour l’activer, vous allez devoir vous rendre dans “settings” et ensuite dans “labs”. Une fois activé, la barre d’URL va disparaître, vous laissant donc un large écran pour naviguer. Pour accéder aux différents paramètres, une simple pression de chaque côté de l’écran fera apparaître un menu circulaire contenant toutes les options.

Attention toutefois, cette version n’est destinée qu’aux heureux possesseurs d’Ice Cream Sandwich.

Télécharger gratuitement ICS Browser Plus depuis l’Android Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • navigateur ics 4

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.