CES 2012: De l’ultra fin chez Huawei

Les constructeurs chinois sont décidément très actifs au CES 2012. Après Lenovo qui vient de présenter deux nouveaux téléviseurs fonctionnant sous Android 4.0, voici le constructeur Huawei qui annonce un smartphone mesurant moins de 7 mm d’épaisseur.

Publicité
 

Huawei est un constructeur de téléphones qui commence à se faire un nom au sein de mastodontes que sont HTC et Samsung pour ne citer qu’eux.  Jusqu’alors cantonné à une gamme de smartphones abordables mais peu avancés technologiquement, Huawei tente d’inverser la tendance pour pénétrer le marché international. Dernier fait d’arme en date: l’annonce au CES 2012 d’une sortie d’un smartphone ultra fin pour 2012. Son nom: l’Ascend P1 S.

Celui-ci serait en effet le smartphone le plus fin du monde avec seulement 6,68 mm d’épaisseur. Un autre modèle, le Ascend P1, serait lui un peu plus épais avec 7,1 mm. Embarquant tous les deux un processeur dual core de 1,5 GHz, 1 Go de ram, un APN de 8 mégapixels et disposant d’un affichage 4,3 qHD, ils se destinent clairement au marché haut de gamme. Huawei annonce aussi qu’ils pourraient proposer dès leur sortie Ice Cream Sandwich.

Reste à savoir quand …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.