Publicité
 

PressReader : + de 1800 journaux numériques sur Android !

Vous voulez vous tenir au courant de se qui se passe dans le monde, être informé à tout moment des dernières nouvelles sans avoir à courrir dans les kisoques ?, alors cette application est faite pour vous !

Grâve à PressReader, vous allez avoir la possibilité d’avoir accès aux répliques numérisées de vos journaux préférés. Pour la France, Le Monde, Libération, Le 10 Sport et bien d’autres encore sont effet disponible directement depuis cette application.

Vous pourrez donc avoir acès aux toutes dernières nouvelles avant que celles-ci ne soient publiées sur papier. Détail important: si l’application est gratuite, le contenu est lui payant et dépend du service PressDisplay.com. Il vous en coûtera un peu moins d’un euro par journal mais vous avez aussi la possibilité de payer un abonnement de 27,95 euros par mois pour avoir accès en illimité à tous les journaux du monde entier. Pressreader vous offre néanmoins 7 crédits complets pour tester tous ces services.

Publicité
 

Dans PressReader, chaque article, chaque publicité, chaque dessin et même chaque mot croisé est présenté comme dans la version papier, avec une qualité d’affichage optimale.

De plus de nombreuses fonctionnalités intercatives sont également présentes, comme la possibilité de cliquer sur des URLs, d’envoyer par mail un article à vos proches etc. La navigation s’effectue de manière très intuitive, sans difficulté.

Pour démarrer c’est très simple: repérez l’icone PressReader sur l’écran de votre tablette ou de votre smartphone Android lancez la et sélectionnez l’option compte. Cliquez sur Autorisez et rentrez alors vos identifiants PressDisplay (E-mail et mot de passe), si vous possédez un compte.

Voici une petite vidéo de démonstration:

http://www.youtube.com/watch?v=Lj3PhPkoNYc

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • pressreader abonnement
  • Press Reader gratuit payant
  • pressreader cest quoi
  • pressreader journaux
  • pressreader médiapart
  • pressreader tarifs
  • tarif press reader abonnement

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.