Publicité
 

Le HuffingtonPost: l’application pour Android

LeHuffingtonPost a été lancé en 2005 aux Etats-Unis et est lisible uniquement sur internet ici dans sa version française. Celle-ci est  gérée par Anne Sinclair et fonctionne en partenariat avec Le Monde.

Publicité
 

Le HuffingtonPost se veut être une édition moderne, c’est pourquoi il lui était indispensable de se doter d’une application officielle pour les smartphones Android, le système d’exploitation mobile numéro 1 dans le monde.

HuffingtonPost b

Parfaitement optimisée pour les smartphones et même pour les tablettes (avec une version spéciale), l’application du HuffingtonPost vous comblera. Vous retrouverez ainsi 6 catégories:

  • A la une
  • Politique
  • Economie
  • International
  • Culture
  • Tendances

Le tout est parfaitement lisible et très “moderne”. On retrouve en effet des articles de fonds mais aussi et surtout des sujets qui font le buzz, ce qu’on appellerait aujourd’hui des faits de société. Le journal est un peu le spécialiste en la matière.

HuffingtonPost c

Tous les articles peuvent être sauvegardés afin d’être lus plus tard, vous pourrez également les commenter mais aussi les partager sur tous les bons réseaux sociaux.

Le HuffingtonPost pour Android est donc l’une des meilleure application pour suivre l’actualité sur votre Android préféré. Elle est gratuite et fonctionne sur différentes versions d’Android, selon l’appareil dont vous disposez.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.