Publicité

Trop c’est trop ! Que faire de toutes ces cartes de fidélité que l’on vous propose à chaque achat, ou presque ? C’est encombrant, ça finit par peser dans la poche ou le sac à main et en plus ça se perd. Et puis, nous en avons tellement qu’il faut à chaque fois les faire défiler une à une avant de trouver la bonne qui est généralement dans les trois dernières ! Et bien, ceci est fini, voici l’application qui remédie FidAll. Maintenant regroupez toutes vos cartes de fidélité sur votre smartphone.

Publicité
 

[adsenseyu5]

Lorsque vous passerez maintenant en caisse, présentez votre téléphone Android sur lequel vous aurez affiché la carte de fidélité correspondante.

Publicité
 

Cette application FidAll va vous permettre d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité, mais également d’adhérer d’un simple clic à toute une sélection de nouvelles cartes sans avoir à remplir de nouveau les formulaires dédiés à chaque carte.

Vous pourrez également effectuer une sauvegarde de toutes vos cartes en vous inscrivant soit depuis l’application FidAll, soit depuis le site web.

Très bonne application, très utile qui ne gène en rien puisque vous avez toujours votre smartphone Android sur vous, mais qui vous allège les poches !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.