Publicité
 

Metronews pour smartphone Android

Gratuite à l’image du quotidien distribué dans les grandes villes française, l’application Metronews est également disponible sur Android avec cette version fluide et complète. Elle propose les dernières news mise à jour par la rédaction web du titre et que vous pourrez retrouver classées dans une dizaine de thèmes récurent ou créés en fonction de l’actualité, avec à la UNE, France, Monde, Sport, Hig-tech, People, etc.

Publicité
 

Avec Metronews, vous aurez également la possibilité de régler l’application en fonction de votre région pour recevoir des infos locales, et surtout, de participer à l’appli en envoyant, directement depuis votre smartphone, photos et news.

Fonctionnalités

  • Retrouvez l’essentiel de l’actualité nationale et internationale, traitée par la rédaction, classée par rubriques (France, Monde, Sport, High-Tech, People, Insolite, Culture…)
  • Réagissez aux articles et débattez avec les autres lecteurs grâce aux commentaires
  • Découvrez le Metro Zap – notre sélection quotidienne des meilleures vidéos du web -, et les diaporamas de la rédaction
  • Consultez votre météo, lisez votre horoscope, jouez au sudoku et aux mots fléchés (avec une nouvelle grille tous les jours)
  • Activez les push actu et soyez alerté dès qu’un événement important se produit
  • Téléchargez tous les derniers articles disponibles (avec ou sans images) et consultez-les hors-ligne.
  • Programmez une synchronisation de tous les flux à heure fixe et soyez sûr de partir chaque jour avec les dernières informations sur votre mobile Android.

metronews1

Remarques techniques
L’application Metronews a été testée sur HTC One, LG G3/G4, Nexus 4/5/6/7, Oneplus One, Samsung Galaxy S/S2/S3/S4/S5/S6 Edge, Galaxy Tab wifi, Galaxy Note, Sony Xperia X10/Z/Z3.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.