Publicité
 

PandaApp: un marché alternatif pour les app

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour télécharger des applications gratuites alors PandaApp est l’application qu’il vous faut. Vous allez en effet découvrir l’un des marchés alternatif les plus populaires pour Android, et c’est tout naturellement que nous vous en proposons la présentation ce matin.

Publicité
 

Nous vous avons présenté de nombreux marchés alternatif. Getjar est par exemple toujours très actif mais nombre d’entre eux ont été fermés suite à des poursuites judiciaires. Il était donc grand temps qu’on fasse un peu le point et qu’on vous parle de PandaApp. C’est toujours le même style d’applications: vous trouverez de nombreuses app pour Android, et elles sont proposées gratuitement. Cela pose un problème de sécurité: certaines d’entre elles ont été crackées et modifiées donc vous devez veiller à surveiller les droits qu’elles demandent. Si vous avez un antivirus c’est mieux …

PandaApp b

L’idée c’est aussi de proposer et de mettre en avant certaines applications laissées de côté par le Play Store. En effet grâce à PandaApp, vous découvrirez peut-être des applications dont vous n’avez pas entendu parlé tout simplement parce qu’elles se trouvent au fin fond du Play Store. Allez savoir pourquoi …

Vous pouvez découvrir toutes les applications de PandaApp, via l’interface web ou bien télécharger directement l’app, depuis le site.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • androud marche altrnatif
  • télécharger oandaapp

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.