Publicité

Paye ton resto vous permet de calculer le nombre de titres restaurants à donner dans le cas où vous avez de la monnaie et dans le cas où vous n’en avez pas.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Entrez la valeur de vos tickets restaurant, chèques restaurant, chèque déjeuner ou chèque de table, le montant de votre addition, et calculer vos meilleurs options possibles en cliquant sur le logo calculatrice.

Plusieurs entrées peuvent être effectuées en cas de tickets de valeur différente. D’autres outils sont également disponibles, calculatrice, calcul de pourboires et partage d’addition.

Paye ton Resto b

Publicité
 

Sachez tout de même que le restaurateur ou commerçant n’est pas tenu de rendre la monnaie. Depuis les décrets du 3 mars et du 30 novembre 2010, le titre restaurant peut aussi être utilisé pour acheter des fruits et légumes chez les détaillants ou dans les marchés, même si ceux-ci ne sont pas directement consommables. Cette disposition a été instaurée pour que les salariés puissent plus facilement consommer 5 fruits et légumes par jour.

Paye ton Resto c

Paye ton Resto est une boite a outil très pratique pour gagner du temps au restaurant.

Une version gratuite et une payante existe, la version payante ne contient pas de pubs…

Paye Ton Resto
Paye Ton Resto
Développeur: 0verfl0
Prix: 0,69 €
Paye Ton Resto Pub
Paye Ton Resto Pub
Développeur: 0verfl0
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.