Publicité
 

Rock ’em Sock ’em Robots: Un jeu de combat entre Robots

Vous souvenez-vous du jeu de Mattel sorti en 1996 où les combattants n’étaient autre que des robots placés sur un ring ? Il y en avait un rouge et un bleu … Et bien OneStepMobile vient de sortir une version de ce célèbre jeu sur Android, sortez les gants !!!

Publicité
 

Ce jeu avait marqué une génération entière d’enfants avec notamment la mâchoire des robots qui se déformait lors des impacts. C’est tout cet univers que vous allez retrouvez dans un jeu de combat minimaliste mais finalement assez soigné. Vous disposerez ainsi deux deux combattants: le robot rouge et le bleu. Votre objectif sera bien sûr de mettre KO votre adversaire sur le ring.

Pour parvenir à vos fins, vous aurez accès à un certains nombre de coups: jab, crochet, uppercut, tout y est. Vous devrez également jeter un oeil à votre jauge de santé et d’endurance afin de pas être complètement cramé avant la fin du combat.

Pour améliorer les compétences et la force de votre robot, vous passerez par la case gymnase où vous pourrez entraîner votre combattant pour le faire progresser.

Ce jeu est donc un vrai bon défouloir, même s’il est regrettable qu’il ne comporte aucun mode mutli joueur. Cela lui fait cruellement défaut, c’est pour cela qu’il ne restera qu’un jeu sympa, sans plus.

A vous de voir, si votre nostalgie vaut 0,99 euros. Il nécessite de plus Android 2.3.7 au moins.

Télécharger Rock ’em Sock ’em Robots pour 0,99 euros depuis l’Android Market

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.