Publicité
 

Pacific Navy Fighter : jetez-vous dans la bataille

Prenez part à la grande bataille navale qui a illustré l’histoire du monde au cours de la deuxième guerre mondiale. Avec ce jeu Pacific Navy Fighter vous entrerez dans le vif du sujet et vous devrez accomplir des prouesses pour sauver votre peau et faires des cartons chez l’ennemi. Prenez place aux commandes d’un avion et à vous de jouer !

Publicité
 

Il y en a partout, en mer, dans le ciel, les ennemis grouillent en tous sens et vous ne savez plus où donner de la tête. Prendrez-vous cet avion en chasse pour le descendre en plein vol, attaquerez vous cette base en détruisant les blindés qui vous tirent dessus ou encore tenterez-vous de couler un navire en esquivant tant bien que mal ses tirs de DCA ?

Bien fait, coloré, assorti d’une musique faisant monter la pression sans s’en rendre compte au fur et à mesure que vous progresserez, ce jeu, pour qui aime les jeux d’avions, saura vous ravir.

Certes, un défaut, son prix, mais celui-ci sera vite amorti avec le temps que vous passerez dessus. Alors, prêt à prendre les commandes ?

Téléchargez le jeu Pacific Navy Fighter sur Android-Market pour 1,99 €.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.