Publicité
 

Mon Muppet Show: à vous le théâtre des Muppets

Voici le test d’un jeu sympathique sur Android: Mon Muppet Show. C’est simple: A vous d’organiser un spectacle dans le théâtre des Muppets. Si vous étiez fan quand vous étiez plus jeune, alors ce jeu des Muppet Show disponible gratuitement sur Android est fait pour vous. Vous retrouverez les grands standards de leurs chansons ainsi que l’équipe des Muppets au complet.

Publicité
 

Au commencement du jeu c’est Kermit qui prend la parole et qui nous explique que grâce au docteur Walbec Bunsen et à son invention “le Numériseur”, on peut numériser un Muppet dans n’importe quel environnement pour qu’il joue. Ensuite, tous deux nous précisent qu’ils ont déjà numérisé le théâtre, pour commencer. Au début vous avez donc votre théâtre sous les yeux et on vous explique comment ça marche. Pour faire venir un Muppet sur scène, il faut cliquer sur “Marché” en bas (l’icône de caisse enregistreuse) et là dans ce nouveau menu: il faut sélectionner les Muppets. C’est dans ce menu, que vous pourrez ensuite sélectionner de nouvelles décorations ou une nouvelle conception de votre scène.

Muppet Show a

Le seul Muppet que vous pouvez sélectionner au début est “Animal”, le fameux batteur un peu dingue. Vous l’achetez pour 100 pièces d’or (au début vous en possédez 1200). Vous attendez un peu que le Numériseur du Muppet Show fasse son travail et zou, vous avez votre Animal sur scène. Vous avez atteint votre premier objectif, vous débloquerez ensuite Rowlf, le chien pianiste.  Et là vous constatez que la numérisation prend plus de temps mais que pour l’accélérer, vous pouvez dépenser quelques diamants, que vous pouvez récupérer en masse en dépensant votre argent.

Voila pour les principes de base. En fait Mon Muppet Show sur Android se joue comme un jeu de gestion. Vous avez plusieurs objectifs à remplir qui vous rapportent de l’argent. Argent que vous pouvez ensuite utiliser pour débloquer un personnage, une décoration, un nouvel accessoire, des stands pour nourrir vos muppets et remplir d autres.objectifs.jusqu à obtenir le.groupe parfait ! Mon Muppet Show n’est pas exempt de tous reproches. En effet, les numérisations (celles pour la nourriture) prennent du temps ce qui pousse à l’achat de diamants. C’est dommage car le jeu est un vrai régal sinon. On retrouve avec plaisir tous nos muppets préférés et on se prend au jeu de vouloir organiser le meilleur des Muppet Show. En plus les graphismes sont juste à tomber par terre.

Muppet Show b

Si vous êtes fan, vous ne pouvez pas passer à côté. Mais dans le cas contraire, Mon Muppet Show est un peu limité en terme de gameplay, et le modèle économique reste discutable. Mon Muppet Show reste néanmoins un bon jeu de gestion sur Android, mais ce n’est pas le meilleur.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.